Skip to content

Revitalisez votre peau!

L’hiver tire finalement à sa fin (quelle joie pour notre peau!). Celle-ci a malheureusement été agressée suite aux variations de température: la froideur extrême à l’extérieur et le chauffage à l’intérieur. Vous avez pu remarquer différents changements sur votre peau: sécheresse, rougeur et teint terne. L’arrivée du printemps est donc le moment tout indiqué pour recevoir un soin du visage par votre esthéticienne.

Pourquoi s’offrir un soin du visage à chaque changement de saison?

Notre peau est soumise aux différentes conditions météorologiques et nécessite un petit boost pour se préparer à la nouvelle saison. Il s’agit également d’un moment parfait pour revoir sa routine beauté avec votre spécialiste afin de répondre aux nouveaux besoins de votre peau.  Les soins du visage en institut activent le renouvellement cellulaire et c’est un élément crucial pour une peau en santé. Votre peau reçoit également une panoplie de nutriments durant le soin qui la revitalise.

Pourquoi un soin du visage au printemps?

Durant l’hiver, la peau a accumulée des toxines dont il faut maintenant se débarrasser! Un facial désincrustant offrant un nettoyage en profondeur est donc à privilégier. Votre peau est fatiguée de s’adapter aux changements de température, c’est pourquoi vous pouvez remarquer un teint plus terne qu’à l’habitude. Durant le soin, nous allons privilégier une exfoliation et un drainage lymphatique du visage afin d’éliminer les toxines. Cela redonnera un éclat à la peau!

À la maison:

Il faut toujours avoir chez soi un nettoyant, une lotion tonique, une crème hydratante ainsi qu’un exfoliant afin de maintenir les résultats obtenus durant le soin. Votre spécialiste de la peau pourra par la suite vous conseiller d’autres produits pour traiter vos besoins.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *