Skip to content

Une routine adaptée à vos besoins

VOTRE ROUTINE HYDRATANTE ET TRAITANTE
Adoptez-la et chérissez-la

Vous désirez hydrater votre peau et prévenir les signes dû à l’âge? Voici la routine PCASkin qu’il vous faut, à répéter matin et soir pour de plus grands bienfaits. Débutez votre soin en appliquant le Creamy Cleanser, puis rincez avec de l’eau chaude. Humidifiez un coton de la Hydrating Toner et appliquez ensuite les sérums traitants. Apposez le ExLinea Peptide Smoothing Serum sur les régions ciblées, soit le contour des lèvres, des yeux ainsi que sur les rides frontales. Après cela, appliquez le Hyaluronic Acid Boosting Serum sur tout le visage. Le Ideal Complex Restorative Eye Gel est fortement recommandé aux contours des yeux. Poursuivez avec HydraLuxe sur le visage et le cou et complétez avec le Hyaluronic Acid Lip Booster. Une fois par semaine, appliquez le Revitalizing Mask sur le visage après avoir nettoyé et tonifié ce dernier.

Maximiser les bienfaits

Pour de meilleurs résultats, il est possible d’ajouter le Advanced C&E tous les matins ainsi que le Intensive Age Redefining Treatment certains soirs. Composé de 20% de vitamine C ainsi que de 5% de vitamine E, le Advanced C&E répare la peau avec des ingrédients induisant le collagène et des inhibiteurs de la mélanine. Il protège contre les rayons UVA/UVB nocifs grâce à de puissants antioxydants et prévient les dommages causés par les radicaux libres grâce à ses propriétés anti-inflammatoires. Le Intensive Age Redefining Treatment utilise le système de diffusion breveté OmniSome pour transporter les ingrédients plus profondément dans la peau et obtenir des résultats supérieurs et réduire le jaunissement ainsi que les rougeurs de la peau liés à l’âge grâce à la niacinamide. Il minimise aussi l’apparence des rides et ridules et raffermir la peau grâce à la technologie des rétinopeptides et des extraits de cellules souches. Certaines conditions d’utilisation s’appliquent à ce produit.

COMPRENDRE LES PRODUITS QUE VOUS UTILISEZ ET POURQUOI VOUS LE FAITES
Creamy Cleanser

Ce nettoyant onctueux enrichi d’aloès permet d’enlever délicatement la saleté et le maquillage sans endommager les peaux sèches et sensibles. Ce nettoyant crémeux et calmant doit être appliqué sur un peau humide puis rincé à l’eau chaude. Ses huiles bénéfiques rendent la peau plus lisse, plus douce et plus ferme.

L’huile de graines de tournesol présente dans ce dernier est riche en acides gras essentiels (AGE) oméga-6 et apporte des antioxydants à la peau tandis que l’huile de graines de rose musquée renforce la peau. Dans le but d’apaiser la peau, sans agresser celle-ci lors du nettoyage, des extraits de Yucca Schidigera composent également le produit.

Hydrating Toner

La lotion tonifiante de PCAskin permet d’enlever la saleté, l’huile ainsi que les débris. Elle améliore l’hydratation ainsi que la rétention d’humidité et adoucit la peau. Afin de garder la peau fraîche et équilibrée, la lotion est appliquée sur le cou et le visage après le nettoyage. Celle-ci peut également être utilisée comme vaporisateur tout au long de la journée pour fixer le maquillage et réhydrater la peau.

Les extraits de fruits de pastèque, de pomme et de lentille offrent une protection contre les dommages causés par les radicaux libres, améliorent la rétention d’eau et soutiennent le complexe naturel d’hydratation de la peau. La lotion hydratante contient également de l’huile d’onagre, un ingrédient calmant qui est une excellente source d’acide gamma-linolénique ainsi que des extraits de Jania Rubens, une algue marine rouge, aux puissantes capacités antioxydantes.

Revitalizing Mask

Revigorez votre peau grâce à ce masque actif à base d’enzymes de papaye qui exfolie, et rafraîchit pour un éclat instantané. Ce masque est appliqué, suite au nettoyage du visage, en fine couche mince. Rincez à l’eau chaude après 2 à 5 minutes selon le niveau de sensibilité de la peau ou immédiatement s’il génère un inconfort.

Le miel, la vitamine E et les antioxydants apaisent, adoussicent, hydratent et protègent la peau. Les antioxydants de l’extrait de thé vert maintiennent la peau saine et protégée, tandis que les enzymes de papaye, efficace pour purifier la peau, permettent une douce exfoliation.

ExLinea Peptide Smoothing Serum

Réduisez considérablement les pattes d’oie, les rides de rire, les rides frontales et les rides du front dues aux mouvements musculaires répétés grâce à ce traitement à base de neuropeptides. Après avoir nettoyé et tonifié, appliquer ce produit matin et soir sur les régions ciblées.

Présents dans le sérum ExLinea, le squalène, huile naturelle que l’on trouve dans des aliments tels que les olives et les germes de blé ainsi que la cire de riz (Oryza Sativa) aide à maintenir l’hydratation et à lisser la peau. Il est également composé d’argireline (Acétyl Hexapeptide-8) pour minimiser l’apparence des rides et ridules et d’hyaluronate de sodium. Cet ingrédient clé permet de retenir 1 000 fois son poids en eau et joue un rôle important dans l’hydratation de la peau.

Hyaluronic Acid Boosting Serum

Cette formulation avancée à base d’acide hyaluronique permet de repulper, d’adoucir  et de raffermir la peau grâce à une hydratation accrue. Ce sérum stimulant agrémenté d’acide hyaluronique hydrolysé réduit les ridules et procure une hydratation profonde et durable à trois niveaux : en surface, en profondeur et en augmentant la production d’acide hyaluronique de la peau. Pour de résultat optimal, il est conseillé d’utiliser le sérum matin et soir.

Celui-ci possède le mélange exclusif de PCAskin, le HA-Pro Complex™, qui encourage la peau à créer son propre acide hyaluronique, ce qui permet d’obtenir une hydratation et un antiâge à long terme. L’acide hyaluronique et l’hyaluronate de sodium occluent la peau, attirant et retenant 1 000 fois son poids en humidité dans la peau. La présence de céramides favorise le renouvèlement de la couche protectrice naturelle de la peau et forme une barrière efficace contre la perte d’hydratation. Un teint uniforme et lumineux est favorisé grâce à la niacianimide. Celle-ci aide, entre autres, à réduire les rougeurs et le jaunissement de la peau tout en réduisant la perte de l’hydratation.

HydraLuxe

Hydratez la peau en profondeur avec cet hydratant riche et luxueux. HydraLuxe améliore la rétention d’eau, réduit les signes de vieillissement et préserve l’apparence d’une peau jeune. Favorise une peau plus douce, plus lisse et plus saine, tout en permettant une meilleure rétention de l’humidité et une meilleure fonction de barrière cutanée. Pour maximiser ses bienfaits, appliquer suite aux sérums matin et soir.

L’extrait de pivoine préserve la production de jeunes cellules graisseuses qui repulpent la peau de sous la surface. Cet ingrédient clé prévient la dégradation de la couche adipeuse et aide à reconstruire le volume du visage qui est perdu avec l’âge. Les extraits de feuilles de chicorée renforcent la structure de la peau en encourageant la production de protéines, restaurent la structure épidermique et empêchent la dégradation des composants clés d’une peau saine. HydraLuxe est également composé d’algues des neiges, une espèce d’algue unique qui a développé des stratégies de survie qui lui permettent de se développer sur les glaciers et dans la neige permanente. Cet ingrédient contribue également à réduire les signes de vieillissement en inhibant les enzymes qui détruisent le collagène. Il a démontré sa capacité à contribuer à la longévité des cellules, ce qui prolonge les signes de vieillissement.

Hyaluronic Acid Lip Booster

Obtenez des lèvres plus douces et plus pulpeuses avec ce produit hydratant à usage quotidien conçu pour améliorer immédiatement l’hydratation et stimuler la production de collagène pour des bénéfices d’augmentation de volume à long terme.

Ultra Filling Spheres™, présent se stimulant pour les lèvres, est un mélange d’ingrédients avancés qui combine le hyaluronate de sodium et la racine de konjac pour hydrater instantanément et augmenter le volume des lèvres sans irritation. Dans le but d’augmenter le volume des lèvres, il est composé de puissants peptides (Palmitoyl Tripeptide-1 et Palmitoyl Tripeptide-38 mélangé à des extraits de Portulaca Pilosa) qui stimulent le collagène et la synthèse de multiples protéines de la matrice extracellulaire pour minimiser l’apparence des rides et ridules. Ce dernier est également enrichi de Tocophérol, une vitamine antioxydante liposoluble et un ingrédient émollient.

Ideal Complex Restorative Eye Gel

Le gel revitalisant réduit l’affaissement des paupières, minimise les rides et ridules, diminue les bouffissures et éclaircit les cernes. Celui-ci démontre des résultats rapides et supérieurs et est également disponible sous forme de crème riche. Après l’application des sérums, tapotez doucement autour des yeux une petite quantité de ce dernier. Pour maximiser les bienfaits, appliquer matin et soir.

Étant composé de nitrure de bore, un minéral naturel qui réfléchit la lumière loin de la zone des yeux, et d’une combinaison d’ingrédients (Niacinamide, Fraxinus Excelsior Bark Extract et Silanetriol), ce gel réduit les poches, les cernes et les poches des yeux tout en infusant des antioxydants dans la peau. Le myristoyl Nonapeptide-3, nouveau peptide qui imite l’acide rétinoïque (vitamine A), augmente le renouvellement des cellules et la synthèse du collagène sans provoquer d’effets secondaires négatifs, tels que l’irritation et la piqûre. Un combiné de peptides (Acetyl Tetrapeptide-5, Myristoyl Pentapeptide-8 et Myristoyl Hexapeptide-4) permet l’augmentation de l’élasticité et l’hydratation de la peau et stimule la synthèse du collagène et la réparation des tissus. En plus d’organiser et de redensifier la structure dermique pour réduire les rides et ridules, et augmenter l’élasticité et la fermeté, les extraits de cellules souches d’orange augmentent la production de collagène et d’élastine.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *